Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode a tout prix
16 janvier 2014

la catastrophe des ongles mixte

salut les filles si vous etes soit en cours au bureau.... Faites vous les ongles je vous rappellent nous sommes des femmes prouver le regarder il faut:

-mettre du vernie d'une couleur sur chaque ongles 

-prendre du papier etirable sur le debut des ongle et mettre du vernie au bouts des ongles

-enlever le papier etirable et voila faites le à chaque ongles et c'est fini 

Si vous voulez apliquer ma methode avec plai

images-7

sir 

Publicité
Publicité
Commentaires
la mode a tout prix
  • Mon blog parlera de la mode beauté .... Que pour les fille bien évidemment quelques commentaires pour vous aidez Et pour en profitez je veux faire un gros bisous à: Clara,Emma, orane,Anissa, nissrine,Jane, colline.....je vous adore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité